Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
26 janvier 2011

Le mystère des cotillons

Chaque année pour nouvel an, on abuse des confettis et cotillons et malgré un ménage scrupuleux et régulier, 1 mois après on en retrouve encore !

Tiens ! Léandre en a trouvé un !

P1130365

Je mets de coté les cotillons et je les garde précieusement, j'ai plein d'idées de bidouilles

Sans_titre_1   

si vous en avez d'autres, je prends !   

Publicité
Commentaires
M
oui pareil colliers et bracelet e tissu
Répondre
B
Pff fj'arrive pas à répondr edpeusi tout à l'heure, je retente lol!<br /> J'utilise jamais de cotillons, lmais je vais le regretter! C'est très mignon tout ça!
Répondre
N
si c'est tt mimi<br /> y compris le postérieur du dernier lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tout ce qui est "miettes" ou "restes" il est preneur !
Répondre
C
ici aussi on en retrouve bien plus tard!!! à part les colliers, pas d'idées à te proposer!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité