Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
10 février 2011

Des trucs à tartiner

Ca n'est plus à prouver, nous sommes une famille de gourmands ...  donc autant dire que ce livre me sert souvent et on adooore ! le caramel, la confiture de lait, les pates à tartiner au chocolat blanc, noir, le nougat à tartiner, le beurre de cacahuètes et autres fruits secs ...

51_iUwHLjgL__SL500_AA300_

Je ne vais pas vous copier les recettes, mais je vais vous donner une d'elles qui est originale :

La confiture de coco ou "kaya"

20 cL de lait de coco

150g (normalement c'est 200g, mais c'est vraiment trop sucré) de cassonade

4 jaunes d'oeufs

de la vanille

vous mettez tout dans une casserole et vous chauffez à feu doux en remuant pendant 15 à 20min jusqu'à ce que ça épaississe.

Et ça donne ça :

P1130554

J'ai aussi fait la pate à tartiner chocolat noir moka ... hummm

P1130555

par contre les pots sont déjà entamés ... bizarre ...

il dit qu'il n'y est pour rien lol

P1130551

Publicité
Commentaires
H
je viens de le commander pour l offrir à ma soeur pour son anniv :) lol
Répondre
E
Miam !!!!!! j'ai faim !!!
Répondre
V
ça a l'air booooonnnnnnn ! lol
Répondre
J
Je fais du Nutella maison depuis longtemps (une vieille recette Tupp de ma mère)... C'est bon !
Répondre
B
lol, bande de gourmands!!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité