Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
19 février 2011

Un défit de taille

Difficile de prendre en photo 3 coquins, surtout le petit dernier qui ne tient pas en place ! D'ailleurs à la question : "et si on faisait une photo pour mamie et papi ?", Eden répond : "ouiiiiiiiiiiiii ! mais pas avec bébé, il arrête pas de bouger !"

lol

J'ai donc assis les 3 lardons sur le canapé et c'est parti !

P1130582

zut c'est flou !

P1130586

arf ! Léandre s'en va

P1130588

et les grands en profitent pour faire des grimaces

P1130587

je vous passe, les yeux fermés, les têtes tournées ... j'ai fini par tricher et faire un montage .... tadaaa

P1130584

Publicité
Commentaires
S
bien joué !
Répondre
M
excellent le montage, tu l'as fait avec quoi??
Répondre
C
Bon sur le montage, t'as mis des photos prises le même jour, le plus rigolo, ce serait de faire un montage avec les 3 à l'âge de Léandre (lol)....
Répondre
V
Et bien voilà, j'ai la solution pour une photo réussie de mes 3 p'tits gars ! Gloups...je n'ai jamais fait de montage, ce n'est donc toujours pas pour demain cette photo...;-)<br /> Bravo à toi et aux garçons pour leur participation, ils sont adorables !!
Répondre
N
hé bien un sacré défit<br /> mais les enfants ne savent pas que les mamans ont tjrs des ressources ...<br /> bisous
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité