Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
14 mars 2011

Quand c'est la fête ...

Eden a fêté son anniversaire avec ses copains et copines ce week-end. Comme je n'ai pas l'accord des parents pour mettre les photos, je vous mets juste cette photo où on ne les voit pas bien, ils sont en train d'attaquer la déco en pâte d'amande du gateau, après avoir décoré des petits chapeaux pointus et dessiné sur la nappe (merci marraine, idée géniale !).

P1130739

 Et qui dit fête, dit pop corn ! Et là je peux vous en montrer un qui a aimé !

P1130725

P1130726

Ben quoi ?!

Publicité
Commentaires
M
ben ouais quoi du pop corn sous la main c tentant
Répondre
M
génial ^^ trop rigolo léandre<br /> moi j'en met pas ou alors je floutte ou recadre ;)
Répondre
V
Turlututu chapeaux pointus ! lol !<br /> oh le p'tit gourmand !
Répondre
B
Ben quoi, c'est bon le pop corn!<br /> Super gouter!
Répondre
N
une bien jolie fête <br /> dis il ne reste rien (en pop corn)
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité