Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
31 mars 2011

Zorro et Pipo

Cet après midi, les maternelles ont fait carnaval, pas de défilé, mais des gateaux pour fêter les anniversaires de mars.

Chez les moyens, les enfants ont apporté leur déguisement

P1130832

Chez les petits, ils ont fabriqué des masques de Pipo le clown

P1130833

P1130829

ils ont eu trop chaud entre le pur synthétique noir pour l'un et le sac poubelle pour l'autre, mais ils sont ravis !

Edit de 17h27

Léandre a voulu imiter les grands, donc je lui ai sorti un déguisement, c'est du 4 ans, c'est un peu grand lol mais il est ravi

P1130842

Publicité
Commentaires
M
sont mignons comme tt c carnavaleux
Répondre
M
bravo les garçons!!<br /> Joris aussi avait zorro ;)
Répondre
B
Oh qu'ils sont mignosn tous les 3!! t'arrête avec ta chaleur lol
Répondre
L
Ils sont adorable !!!! J'adore le masque de Pipo le clown !Et quel "joli" abeille !!!!!
Répondre
C
adorable!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité