Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
21 avril 2011

Omelette de Pâques

Non, non, je ne vais pas vous donner une recette. Léandre a tout simplement attaqué (je ne sais pas comment il a réussi à les attraper) les oeufs décorés de l'an dernier et a voulu jouer au foot avec ... dire qu'il ya quelques jours, je vous disais que cette année, on ne ferait pas de nouvelle déco ...

Donc hop, on prépare un gateau, on garde les oeufs, on les peint ... classique

les petits nouveaux ont rejoint le seul rescapé (le doré) dans la remorque de Mr lapin qui au passage a aussi été un peu malmené

P1130960

et puis j'ai inové, marre de la casse, j'ai donc versé du plâtre dans une des coquille vide, puis j'ai écalé l'oeuf (c'est drôlement plus difficile quand l'oeuf est en plâtre !)

C'est Eden qui l'a peint et il sera pour sa marraine (y a des chouchoutes c'est pô juste !)

P1130959

Publicité
Commentaires
L
Au moins, il est solide !!!! Moi j'adore la remorque de monsieur lapin !!!!!<br /> Super déco
Répondre
B
Bonne idée l'oeuf en plâtre!! <br /> Et puis ça sert à quoi une belle déco si on peut pas jouer avec???
Répondre
N
j'adore la déco de Pâques !!!!
Répondre
N
la casse, y'a que ça de vrai pour renouveler les stocks !!!
Répondre
C
l'activité classique de Paques...mais tellement chouette!! elle a de la chance la marraine!!!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité