Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
15 septembre 2011

Activités du mercredi

Cette année, j'ai décidé d'éviter au maximum le sport le mercredi surtout l'après midi pour éviter de passer la journée à courir et de devoir écourter la sieste de Léandre ... très bonne idée ! à la place Léandre nous a trouvé quelque chose à faire, il a eu peur que je m'ennnuie ...

11h15 médecin<

15h15 radio ... puis on file à la clinique d'où on ressort à 18h20

"fracture en motte de beurre de la métaphyse distale du radius" qu'ils ont dit ...

ça n'a pas du tout apeuré Léandre qui s'est débattu, ils ont du faire venir une infirmière en renfort pour le tenir, il a replâtré la salle et le personnel médical lol

après ça, il avait toujours autant d'énergie !

P1140840

P1140843

il a fallut doucher tout le monde, parce que le sol des salles d'attente c'est pas très propre ! mais ils ont été très sages ... ouf !

et puis ils avaient trèèès faim ... Léandre a mangé les pates froides à même la boite

P1140845

et puis j'ai eu la bonne idée de faire coucou au voisin par la fenêtre (dont Reynald avait cassé un carreau un jour où il avait oublié ses clés) et je me suis enfoncé un morceau de verre dans le coude

P1140851

petite blessure, mais qui saigne beaucoup ! j'ai dû demander de l'aide à la voisine pour extraire le verre !

...

vous vous dites que c'est terminé ? pour les bobos, oui, mais Reynald est passé au Mac Do en rentrant du boulot et ils ont oublié de mettre mon Big Mac ... y a des jours ... mercredi prochain, on ne fait RIEN !

Publicité
Commentaires
B
et ben, ça c'est un mercredi bien actif!!!
Répondre
M
Pauvre Léandre, c'est pas de chance.<br /> <br /> Je crois que c'était un mercredi à rester au lit.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
N
haaaaaan, quel mercredi, mais il a fait comment pour se casser le bras "en motte en beurre" ?
Répondre
M
ils ne t'on pas ratée !!<br /> la vie de mère de famille ...(n'oublie pas qu'il ne faut pas dire bonjour à n'importe qui !
Répondre
C
j'espère que tous tes mercredis ne ressembleront pas à celui-là... bon courage !
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité