Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
16 septembre 2011

Le bonheur ! ... et la déception

Après tant d'année, j'ai enfin retrouvé ma passion ! l'an dernier le modern jazz, cette année, le pied : le classique ! Quelle joie ! je suis crevée, j'ai souffert, transpiré comme c'est pas possible,  je vais surement être pleine de courbatures demain ... mais je suis ravie !

P1140871

enfin là, je suis un peu ambitieuse, je me contente de ça pour l'instant !

P1140880

Edit du 23/09

finalement le cours est supprimé, pas assez d'élèves ... je vous laisse imaginer ma déception ... :(

Publicité
Commentaires
K
oh la la .. çà me fait trop envie aussi de reprendre . .mais je vias devoir attendre encore un peu .... profites en bien !! bisous !
Répondre
B
Sympa de pouvoir pratiquer sa passion!
Répondre
C
super, on a hâte de te voir danser ...
Répondre
M
t'as bien raison eclates toi !! et courage pour les futurs courbatures lol
Répondre
M
vrai que ton pied à l'air fait pour !<br /> Et ta volonté aussi<br /> Fonce !
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité