Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
12 octobre 2011

Canelés

P1140920

(j'ai un moule en silicone, ça m'en a fait 2 fournées)

1/2 L de lait

2 oeufs + 2 jaunes

100g de farine

250g de sucre

50g de beurre

1 c à soupe de rhum

1 c à soupe de vanille

 

mélanger la farine, les oeufs et le sucre

faire boullir le lait avec le beurre puis ajouter au mélange

ajouter la vanille et le rhum puis laisser refroidir et réserver au frais au moins 24h

verser dans les moules au 3/4 et enfourner à 300° 5 minutes puis baisser le four à 180° pendant 1h

Publicité
Commentaires
M
et tu ne te fais pas piquer la préparation ?......
Répondre
C
je peux en avoir la prochaine fois que je vais boire le café chez toi...
Répondre
B
J'ai pas de moules mdr
Répondre
C
ils sont super beaux!!!!
Répondre
M
g jamais ose en faire bon en + g pas le moule ca aide pas :p<br /> c bon?
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité