Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
29 octobre 2011

Des pompons

Je continue mes projets  de  décorations de Noël ... j'ai envie de pompons dans mon sapin, sauf que le pompon en laine classique, c'est pas drôle, du coup j'ai tenté avec de la corde :

P1150035

bof ...

par contre j'adore le rendu du pompon en tulle :

P1140999

c'est tout simple, il faut découper des bandes de tulle de 4 cm de large qu'on replie en 2 et c'est parti comme un pompon classique.

Publicité
Commentaires
M
sont tres jolis bravo
Répondre
C
je confirme, le pompon tulle est super joli !!!!
Répondre
C
j'avais cette idée de pompon en tulle pour cette année aussi!!! lol!! ça rend super bien!!!
Répondre
B
Mais faut avoir de ,la tulle d'abord lol!<br /> en tout cas le résultat est super!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité