Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
10 novembre 2011

2 ans

Il y a 2 ans, naissait mon 3ème trésor ... une naissance si rapide, qu'elle me laisse encore un gout d'inachevé ...

un joli poupon (quelques jours)

P1100429

(3 mois et quelques)

P1170870

un petit clown (5 mois)

P1110354

le roi des grimaces (11 mois)

P1120782

(19 mois ... vous remarquerez comme ses cheveux ont poussés d'un coup !)

P1140307

Un petit garçon très débrouillard, fonceur et très affectueux.

Il parle de mieux en mieux, est propre, dort dans un grand lit, a une chaise de grand, se mouche tout seul ... que de progrès en 2 ans !!

P1150106

Bon anniversaire mon chéri !!!

Publicité
Commentaires
M
bien réussi pour 2 ans ......... il a toujours été pressé !!!!!!!!!!!
Répondre
H
joyeux anniversaire ( en retard) léandre!! :) vive tes 2 ans , un beau petit garçon!!!!:) gros bisous d une ch'ti :) hihihihi
Répondre
M
bon anniversaire a la crapule, c fou comme je me souviens bien de ton accouchement..
Répondre
V
OUPS ! j'suis en retard ! Joyeux z'anniversaire à ton p'tit bonhomme ! Bisous !
Répondre
M
Bonne anniversaire Léandre !!!!<br /> <br /> Le mien aura deux ans dans 29 jours, il dort dans un lit à barreaux, met encore des couches (jours et nuits), mange dans un siège bébé, MAIS il sait se moucher. <br /> <br /> C'est grave ???? ;-))<br /> <br /> Il peut venir en stage chez vous????
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité