Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
14 novembre 2011

Le lait de coco pour les cheveux

Petit à petit, je me mets au naturel pour mes cheveux grace à ce blog qui regorge d'astuces et on s'apperçoit que nos placards de cuisine sont déjà pleins d'ingrédients bons pour les cheveux : l'huile d'olive, le miel, le yaourt ... et maintenant, le lait de coco !

J'ai testé un soir et j'ai dormi avec, une fois sec, ça ne tache pas du tout l'oreiller et j'adore l'odeur !

Après un bon shampoing (j'ai les cheveux secs, pour les cheveux normaux à gras, il faut 2 shampoings pour éliminer le gras), mes cheveux sont hyper doux et souples ! En plus, il parait qu'utilisé en cures, ça stimule la pousse.

P1150177

par contre ça délave les colorations, dans mon cas tant mieux, même si je suis en train de virer au roux ...

Publicité
Commentaires
M
ta couleur devient superbe !!!!
Répondre
M
merci de l'astcue pas contre dommage que ca deteint la couleur :p
Répondre
B
Jolie couleur!! mais devien, j'ia aps de lait de coco!! lol
Répondre
J
Et bien ton virage au roux donne une jolie couleur !<br /> <br /> Je vais tester aussi le lait de coco !
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité