Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
22 novembre 2011

Un sarouel à partir d'un tee-shirt

J'avais croisé cette idée il y a quelques temps et comme je n'avais ni besoin d'un sarouel, ni un vieux tee-shirt à recycler, je n'avais pas tenté.

Et voilà qu'on fait le Téléthon avec la danse et que la prof nous demande une tenue blanche ... j'en ai, mais pas du tout faites pour danser ... alors j'ai farfouillé dans mes réserves de trucs inutiles et tadaaa !

P1150186

j'ai donc cousu d'une épaule à l'autre en passant sous le col, puis coupé le surplus de tissu

P1150190

ensuite il suffit de passer un élastique dans la couture du bas du tee-shirt (ça peut être sympa de faire des rangs de smocks élastiques ?)

P1150191

et voilà !

P1150189

P1150188

en blanc (et surtout la qualité bof bof du tee-shirt) ça fait un peu pyjama, mais peut être qu'avec un beau tee-shirt, ça rendrait bien ? en tout cas pour la danse, ce sera parfait !

Publicité
Commentaires
M
bravo pour le sarouel, qulle idée, ça fourmille.<br /> qulle pêche.<br /> bravo.
Répondre
M
genial, super idee moi qui avait envie de tenter un sarouel, reste a trouver un tee shirt !
Répondre
N
pffff<br /> avec un rien tu fais du beau<br /> et en plus avec ta silhouette de rêve.......<br /> ça te va super bien !
Répondre
C
GENIAL ! et tu danses quoi et à quelle heure pour qu'on aille t'applaudir ?
Répondre
B
Bravo!!symap le spectacle de danse pour le téléthon:!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité