Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
6 décembre 2011

Le henné

Après de longues hésitations (parce qu'on en entend des choses), mais étant définitivement résolue à ne plus toucher aux colorants chimiques, j'ai décidé de tenter le henné.

Pas n'importe le quel, un 100% naturel sans sels métalliques et puis pas du henné seul parce que je veux couvrir les cheveux blancs, mais pas en orange !

J'ai donc choisi le henné blond de chez Aroma Zone, car il contient du henné neutre donc pas de risque de cheveux roux (j'aime beaucoup le roux, mais sur les autres) et en plus, il n'est vraiment pas cher !

On mélange avec un peu d'huile et de l'eau chaude, on laisse reposer, on applique et on garde ça 3h sur la tête ... on rince ...

P1150230

il couvre parfaitement les cheveux blancs (qu'il colore en blond) et donne de jolis reflets dorés, les cheveux sont brillants, hyper doux ... bref mon seul regret est de ne pas avoir tenté avant !!!

il existe des mélanges de plantes différents pour obtenir différents chatains et bruns. Par contre ça reste du ton sur ton donc vous ne pourrez pas éclaircir vos cheveux.

Publicité
Commentaires
B
Très joli teinte!
Répondre
M
Très joli !
Répondre
M
c superbe dis donc ca donne de jolis reflets et de la brillance
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité