Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
12 décembre 2011

Spectacle

Hier soir avait lieu le spectacle de Noël d'une école de danse de Saint Raphaël où le professeur de Célian donne des cours. Les 5 enfants de Draguignan étaient invités à Danser avec les enfants de cette école.

Je n'ai pas vu le spectacle car j'étais dans les coulisses pour jouer à la maquilleuse-coiffeuse-costumière-couturière-maman de substitution-animatrice ... pfiou

Sur le thème de Noël, j'ai vu passer des étoiles, des sucres d'orge, des cadeaux, des guirlandes, des sapins, des mères Noël et ... des flocons !

sur cette musique :

http://youtu.be/RD3WwM6l1J0

voici donc quelques photos de la répétition (très mauvaise qualité, j'attends de voir si le photographe en a des belles)

P1150246

P1150245

P1150249

en attendant, dans le couloir

P1150263

P1150261

Moi aussi j'ai participé à un spectacle pour le Téléthon, mais il n'y a pas eu de photo.

Le prochain, c'est en février au profit de la Croix Rouge.

 

Publicité
Commentaires
M
pas trop stresse en coulisse c cool :)
Répondre
M
jolis petits bouts, ce n'est pas triste les coulisses
Répondre
B
Ca vait l'air super en tout cas! et tu as un joli flocon!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité