Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
31 décembre 2011

Des pendentifs western ?

Ce soir, ça va être la fête, avec les copains, on monte un spectacle, c'est "soirée talents" ! Du coup j'ai bidouillé une chorégraphie sur cette musique qui plaît beaucoup aux enfants :

donc on s'habille en cow boy et je leur ai fait faire des pendentifs avec les moyens du bord (et mon nouveau pistolet à colle, merci Père Noël !)

P1150331

La soirée s'annonce bien !

Publicité
Commentaires
C
Vous pouvez reprendre la musique et les costumes pour nous faire une démo demain - bon réveillon pour ce soir...
Répondre
B
J'attends le svidéos et les photos!!!!
Répondre
M
c de bonne augure tt ca hate de voir les photos
Répondre
N
et t'es habillée comme la dame qui fait du rodeo ?
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité