Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
12 juin 2012

Test de compotes

J'ai reçu un bon d'achat pour tester les nouvelles compotes Charles & Alice (des recettes et des idées gourmandes ici). Donc ce matin une fois devant le rayon, il a fallu choisir parmi la large gamme. J'étais très tentée par "pomme ananas et lait de coco", mais j'ai préféré la gamme bio. Et tant qu'à faire, avec des fruits de la région, donc j'ai choisi :

P1160187

Le goût change des compotes habituelles, même si on ne sent pas beaucoup la châtaigne.

Les garçons ont été conquis :

P1160189

P1160190

P1160192

Publicité
Commentaires
M
hum ca doit etre bon en tt k on voit que ca leru plait
Répondre
B
Bon appétit!
Répondre
M
ils ont l'air d’apprécier !
Répondre
J
Super test !
Répondre
C
je n'ai pas encore trouvé les miennes... j'ai hâte de les gouter!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité