Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
9 juillet 2012

Changement de chambre

Léandre a déserté sa chambre il y a quelques mois pour rejoindre la chambre des grands.

En fin d'année scolaire, j'ai bien remarqué qu'Eden avait toujours besoin d'énormement de sommeil contrairement à ses 2 frères qui en grandissant dorment un peu moins longtemps. Je lui ai donc proposé de faire chambre à part et il a été enchanté par l'idée, donc zou, démontage de lit, on descend 2 étages et on remonte :

P1160378

il s'est empressé d'installer ses légo et il a promis à ses frères de les inviter à dormir !

Depuis, il a fait 2 nuits de 14h ...

Publicité
Commentaires
C
est-ce qu'il peut former Oriane à dormir autant ?
Répondre
M
il est sympa d'inviter ses frères à une pijama partie !!!!!
Répondre
M
et ben ca valit vraiment le coup de le demenager la
Répondre
K
14h en effet c'est une marmotte ! C'est clair qu'il avait besoin de dormir tranquille au calme ! Et en prime il est ravi : total bonheur ! ^-^
Répondre
B
Mais c'est une vraie marmotte lol
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité