Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
13 juillet 2012

Soin des cils

Je me maquille très très rarement, donc autant avoir des cils bien fournis naturellement. J'ai donc concocté un petit soin à base d'huile de ricin et de phytokératine (1 pincée) :

P1160410

je l'applique tous les soirs depuis quelques semaines, voici avant :

P1150855

et après (j'ai changé d'angle, sinon on ne se rendait pas bien compte du changement)

P1160409

 

Publicité
Commentaires
C
avec tous les conseils que tu nous donnes, tu devrais ouvrir ta boutique de soins naturels made by nedwige...
Répondre
M
ça les fait pousser ???????????
Répondre
M
super sympa j'adore deja
Répondre
B
joli oeil!
Répondre
J
Extra !
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité