Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
17 juillet 2012

Une manche à air récup

Un petit bricolage tout simple pour décorer la terrasse.

Je suis partie de ce modèle : http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/decouvrirlemonde/fiche135.asp

sauf que j'ai utilisé des sacs plastique (merci les soldes) que j'ai découpé à la place du papier crépon pour que ça résiste mieux et puis aussi pour le coté récup.

du coup j'ai formé un cercle en fil de fer puis j'ai agrafé le plastique dessus et les enfants l'ont décoré avec des marqueurs indélébiles.

et le voilà accroché à la pergola !

P1160414

Publicité
Commentaires
M
excellent, j'avais vu le meme genre sur artzooka avec des paquets de chips et un cintre en feraille c t genial
Répondre
C
excellent!
Répondre
M
bonne idée tiens !
Répondre
B
Sympa!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité