Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
6 septembre 2012

Vacances, visite de La Rochelle

Un petit tour de la ville, puis il faut déjà penser à manger (c'est ça de faire la grasse mat') 

P1160637

une petite glace au soleil (il a piqué les lunettes de Reynald)

P1160648

au port, devant la grue qui sort les bateaux de l'eau

P1160651

au parc

P1160655

un ptit calin à papa

P1160658

un petit tour dans le jardin des plantes où j'allais souvent quand j'étais enfant. Nous passons devant cette statue que je connais bien ... et là, surprise ... c'est une statue de Léandre (et Hero) !!!! Je ne m'en rappelais pas, mais peut être que je l'avais noté dans un coin de ma tête !

P1160663

puis visite du musée d'histoire naturelle où nous avons passé 3h, les enfants ont adoré !

P1160665

Publicité
Commentaires
M
j'adore le calin a papa
Répondre
B
lol la statue, ton subconscient avait du garder ce beau souvneir de moments au parc..
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité