Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
8 septembre 2012

Une de moins

Ce matin, on s'est levé tôt (une petite pensée pour Reynald qui est en Bretagne pour assister au mariage de sa cousine qui avait lieu vendredi et qui doit encore être en train de dormir), c'est le forum des associations, nous allons choisir les activités des garçons et je tiens le stand de la ludothèque une partie de la journée.

Nous allions partir quand Eden me dit : "elle me gène trop cette dent" et pif il a tiré dessus :

(comme vous pouvez constater, il n'est pas réveillé depuis longtemps lol)

P1160808 

Publicité
Commentaires
M
c'est la saison, autour de moi aussi les dents tombent comme les feuilles des arbres un jour de grand vent !
Répondre
M
et hop c fait !! jordan en a une en bas aussi qui va pas tarder ;)
Répondre
C
eh ben, décidé ton bonhomme! bravo! allez, on attend la petite souris maintenant!
Répondre
C
super la petite souris va pouvoir passer cette nuit ! lol
Répondre
B
lol, jolie tête au réveil!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité