Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
24 septembre 2012

Dans ma cuisine il y a ...

Non, je ne vais pas vous proposer une recette de gâteau, mais plutôt vous parler d'ingrédients que nous avons tous dans nos cuisines et qui sont de très bons produits de beauté.

 

Le miel : dilué en masque sur le visage ou les cheveux

L'huile d'olive : en bain sur les cheveux à garder toute la nuit

Le lait de coco : appliqué sur les cheveux et à garder toute la nuit

Le yaourt : sur les cheveux en masque

Le jaune d'oeuf : en masque sur les cheveux (certains s'en servent comme shampoing, je n'ai jamais testé)

 

Vous pouvez les mélanger ou les appliquer en alternance.

Ca ne coute pas cher, on peut acheter du bio, il n'y a aucun conservateur, additif, parfum ou je ne sais quoi et c'est très efficace !

Publicité
Commentaires
M
j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> huile démaquille le mascara en 10s!
Répondre
M
mdr bea il est jamais trop tard
Répondre
B
J'utilise pas de produits de beauté, çan e servirait plus à rien avec moi..
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité