Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
19 novembre 2012

Un crumble qui change (EDIT, j'avais oublié l'amande)

Une petite recette légère et simplissime à laquelle je ne croyais pas trop, c'est pour cela que je n'avais pas fait de photo, mais une fois goûté, j'ai vite photographié le gâteau pour partager avec vous ... du coup la présentation en moche

P1170045

voici la recette :

10 pommes (la recette disait 4, j'en ai mis que 6 et c'est encore trop peu)

de la cannelle

100g de flocons d'avoine

100g de poudre d'amande

4 c à soupe d'huile d'olive

4 c à soupe de sirop d'érable

- éplucher et couper les pommes en petits morceaux et les faire revenir à la poêle dans un peu d'huile et ajouter de la cannelle à votre goût

- mélanger les flocons, l'huile et le sirop d'érable pour faire une pâte à crumble

- placer les pommes dans un plat, couvrir de pâte et faire cuire à 180° jusqu'à ce que la pâte dore

bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
j'y aurai pas cru non plus :p
Répondre
M
c'est moi qui n'en ai pas Béa lol !
Répondre
B
ah mais l'amande j'en ai lol
Répondre
B
J'ai pas de flocons d'avoine mdr
Répondre
M
ça m'a l'air bon, j'aime les desserts aux pommes
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité