Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
10 décembre 2012

Un dimanche à Monaco

Nous avions eu des billets à demi tarif pour le musée océanographique de Monaco qui périmaient le 20 décembre, il était temps d'y aller !

 

Une petite promenade avant  

P1170108

puis une pause entre le musée et l'aquarium

P1170114

P1170118

et enfin une promenade après

P1170122

C'était très sympa ! Je n'ai pas pris de photo dans le musée car j'ai été très dérangée par les flashs des autres visiteurs qui crépitaient sans cesse et je préfère profiter du moment présent.

Publicité
Commentaires
M
t(as bien u raison! sortie sympa pis sous le soleil en plus!
Répondre
B
Belel sortie!! mais vous avez des manteaux? lol
Répondre
8
bravo pour la visite, il valait mieux profiter pour toi
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité