Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
17 décembre 2012

Noël pour les maîtresses

Cette année, je m'y suis bien prise en avance et j'y tenais car les maîtresses des enfants sont vraiment super (c'est pas que j'aimais pas celles des années précédentes, mais là j'apprécie vraiment leur manière de travailler), nous avons donc réalisé des petites décos de sapin et des gâteaux à la cannelle sans cannelle (oups).

Pour la maîtresse d'Eden et Célian

P1170163

Pour la maîtresse et les ATSEM de Léandre

P1170164

Publicité
Commentaires
C
trop joli...et c'est marrant car moi aussi j'ai offert des gâteaux à la crèche et à l'école (lol) pourtant on en avait pas parlé avant...
Répondre
M
cool, nous c encours mais cet annee j'ai moins d'entrain pour les maitresses ( c pas le top cette annee nous:p)
Répondre
M
j'voudrais bien être maitresse !!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Sympa ces petits cadeaux de Noël..
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité