Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
13 mai 2013

Un grand week-end festif !

Nous avons profité de ce long week-end pour fêter nos 30 ans au camping avec tous ceux qu'on aime.

Au programme, beaucoup de rires et de bons moments.

Un petit extrait :

des jeux de raquettes

P1170719

Un papi qui fait des galettes

P1170722

des baignades

P1170729

des repas ... de jour ... 

P1170742

... comme de nuit

P1170753

des parties de pétanque

P1170769

des petits déj

P1170759

où on pique les lunettes de soleil de maman

P1170766

et du tobbogan jusqu'au bout de la nuit !

P1170778

et je vous passe les apéros, les parties de tennis et de ping pong, les chants accompagnés à la guitare, la balançoire géante, les défis au bord de la piscine ... Merci à tous !!!

Publicité
Commentaires
M
ah super week end ca pis le camping c vraiment la detente ds mon esprit!
Répondre
B
oua, visiblmeent de supers beaux moments.. et de belles tablées!! (y a pas une photo après apéro? lol)
Répondre
M
cela vous fera un merveilleux souvenir !
Répondre
C
Merci à vous pour avoir eu l'idée géniale d'organiser votre anniversaire au camping et d'avoir partagé ce moment avec nous...
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité