Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
22 mai 2013

En juin, nous sommes invités à un mariage, c'est

En juin, nous sommes invités à un mariage, c'est l'occasion rêvée pour porter ma robe infinie. Je vais opter pour la version "déesse Grecque"

 81916542_p

et pour aller avec, j'ai testé la tresse couronne ... pas si difficile à faire (là c'était le 1er essai réalisé en 5 minutes) mais il faut que j'aéliore un peu

P1170812P1170807P1170815

 

 

Publicité
Commentaires
R
Est ce que je peux jouer avec toi au dieu Grec ??? je fais vachement bien apollon.... lol
Répondre
C
très jolie, les déesses grecques vont en rougir au panthéon... tu es radieuse...
Répondre
B
Ouah, tu vas être le plus belle!
Répondre
B
ah oui! la classe!
Répondre
M
rien à redire, rien à jeter, et tout fait main bien sur !<br /> <br /> BRAVO tu sera la plus élégante !
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité