Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
5 juillet 2013

Spectacle de l'école

Mardi soir a eu lieu le spectacle de l'école. 

Les PS ont fait une jolie ronde sur "toi + moi" (Léandre est en bleu)

P1180089

P1180093

Les CP ont joué "la cigale et la fourmi" (Eden et Célian sont des fourmis)

P1180097

P1180098

et pour le final, ils ont chanté "prendre un enfant par la main" puis nous ont fait le bruit de la pluie, c'était très joli (Léandre est au 1er rang, par contre si vous arrivez à retrouver et Eden et Célian, vous êtes doués !)

P1180101

Publicité
Commentaires
M
super, et j'avue j'ai pas eu le courage de chercher eden et celian y a trop de p'tites tetes lol
Répondre
B
Joli spectacle! ils sont beaux tous les trois!
Répondre
M
toujours de jolis souvenirs ces fêtes de fin d'année
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité