Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
11 juillet 2013

Des jeux pour se chatouiller les méninges

Ici, c'est Eden qui est tombé dedans le 1er, puis Célian a suivi et Léandre commence. Ce qui est chouette, c'est que ça occupe et qu'on peut facilement refaire les énigmes étant donné qu'on oublie vite. Ca occupe petits et grands (même papi et mamie se disputent pour jouer) donc c'est plutôt un bon achat ! et si en plus vous avez une ludothèque à côté de chez vous (bande de veinards), ça ne vous coute quasi rien.

Je partage donc avec vous, ça peut donner des idées pour occuper les enfants en vacances.

 

 Rush hour (à partir de 8 ans en théorie, mais il y a plusieurs niveaux et divers modèles déclinés)

il faut faire sortir une voiture des embouteillages

P1180155

 

Camelot 


le prince doit rejoindre la princesse

SG011-CamelotJr-product

 

Chokologique


là, il suffit de replacer les chocolats en suivant les indications (interdiction de les manger, je vous vois venir)

 

chocologique

 

Logikville


vous connaissez le principe : "Mr Bidule habite à droite de Mr Machin et au dessus de Mme Truc"

club-2-logikville-49-1294996895

 

Go getter (là aussi, il en existe plusieurs modèles plus ou moins compliqués)

ici, le chien doit aller jusqu'à sa niche et le chat jusqu'à la souris, sans se croiser ... à vous de replacer le chemin

go-getter1

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
sympa merci pour les decouvertes ;)
Répondre
B
lol les chocolats, ça m'étonnait que tu ne les aies ps dévorer!
Répondre
J
Merci pour les idées ! Les nouveautés ici : Brainbox voyager en France, Coloroflor, Conjudingo, sans oublier les "cartatoto" !
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité