Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
11 septembre 2013

6 ans avec les copains ...

ou plutôt, 6 ans avec la copine ... les autres n'ayant même pas daigné répondre à l'invitation (c'est quand même pas compliqué, ne serait-ce qu'un petit sms)

On a donc pu faire de la pâte à sel sans risque d'en retrouver collée dans le tapis

P1180420

(si vous cherchez bien, il y a plein de Pokemon)

P1180425

on a soufflé les bougies et mangé plein de bonbons (à tel point qu'ils n'ont pas touché au gâteau à part Eden fidèle à lui même)

P1180424

Bref, un chouette après-midi, dans le calme, c'est pas désagréable !

 

Petit flashback (comme ça le titre sera exact)

Célian avait fêté son anniversaire avec son meilleur copain (qui est en CM2) pendant les vacances et ça avait donné ça 

(là pas de bonbons, le gâteau avait trépassé)

P1180395

P1180398

en mode boysband

P1180392

Publicité
Commentaires
M
moi je viens et je prends le gateau ^^
Répondre
B
deux fêtes d'anniversiare!! trop coolll!! <br /> <br /> et ce soir on sait ce qu'il y auara au dessert lol
Répondre
N
Génial<br /> <br /> HB<br /> <br /> Ya des restes alors. ........
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité