Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
8 octobre 2013

Inauguration

en ce moment, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour venir poster ici, j'ai du mal à jongler entre mon métier d'animatrice, mon métier de bénévole et vice présidente de la ludo et mon métier de maman à plein temps ...

Samedi, j'ai également gagné une autre casquette : potiche au magasin de moto (en fait j'étais censée remplir les bons d'essais pour les motos, mais il y en a eu très peu) et animatrice coloriage pour les enfants des clients.

Voici les motos neuves (admirez le ciel chargé ... bon, on n'a pas eu une goutte et ça s'est dégagé, mais ça explique sûrement le peu d'essais sachant que le sudiste n'est pas waterproof)

P1180454

les occasions

P1180453

le montage des dernières motos neuves reçues le matin même et la paella en préparation

P1180456

le côté accessoires qui a eu du succès

P1180458

Publicité
Commentaires
M
je veux bien ton ciel moi lol <br /> <br /> pis faire un tour de moto aussi ^^
Répondre
N
une seule casquette tsssssss <br /> <br /> on échange le ciel , la température .....
Répondre
B
Mdr le sudiste waterproof... Je suis sure que tu peux encore te rajputer une ou deux casquettes.. lol.
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité