Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
15 octobre 2013

Un petit tag

Un petit tag proposé par ma copine Béa qui m'a donné une année : 

2007, j'avais donc 24 ans

Ce que je conduis: une Matrix Hunday ... le nom en jette, mais c'était un micro monospace très pratique en ville.

Où je vis: en appartement (T3) dans une petite ville près de Rennes

Où je travaille: je ne travaille pas, je suis enceinte de Célian

Qui est dans mon coeur: Reynald, Eden et déjà, petit Célian se fait une place au chaud dans mon ventre

Mon groupe favori: Je ne me souviens pas (on écoutait beaucoup Mika mais ce n'est pas un groupe), par contre je sais que le jour de la naissance de Célian (20 août), c'était Yelle qui était en tête du top 50 (beurk) ... je viens de regarder ce qui est sorti en 2007, pas grand chose pour les groupes, juste un duo Goldman, Fiori que j'aime beaucoup "4 mots sur un piano".

Mon hobby: m'occuper de mon bébé et papoter avec les copines sur internet.

 

Aujourd'hui, on est en 2013, j'ai donc 30 ans..et...

Ce que je conduis: une Ford Fiesta  une Ford Focus qui est enfin réparée ! 

Où je vis: dans une maison de village dans le sud

Où je travaille: un peu partout ! je passe beaucoup de temps à la ludothèque (dont je suis vice présidente) et je parcours toute la communauté de commune pour y faire des animations avec les Petits Débrouillards.

Qui est dans mon coeur: toujours Reynald, Eden et Célian puis Léandre qui nous a rejoint en 2009

Mon groupe favori: euhh là tout de suite, y a rien qui me vient comme groupe à part One Direction ... bon j'ai passé l'age, mais je les trouve sympathiques et ça se laisse écouter.

Mon hobby: mes enfants ... ben oui ça occupe ! j'aime jouer et bricoler avec eux (ou sans eux) et puis sinon, la danse classique, les copines ... et puis je peux aussi remettre la ludothèque étant donné que je suis bénévole, on peut considérer ça comme un hobby !

 

Voilà !

Si ça vous tente, je peux vous donner une année.

Publicité
Commentaires
C
moi aussi, j'aimais beaucoup la chanson "4 mots sur un piano", en 2007, je faisais les cartons pour emmenager à Bargemon, j'avais 35 ans et ma puce grandissait tranquillou...
Répondre
C
je veux une année pour finir mes vacances
Répondre
K
moi pour le groupe c'est facile: cela n'a pas changé depuis le lycée: c'est Queen! Et moi aussi en 2007 j'écoutais Mika en attendant Ysandre! :-) Cela semble si loin et si proche en même temps !
Répondre
M
cool d'en apprendre plus
Répondre
B
lol, Pupuce va être contente, elel est fan, tout ce qu'elel veut pour Noël c'est le nouveau disque!<br /> <br /> Tu ne travailels pas, mais quest ce que tu bosses lol
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité