Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
17 février 2014

Le Science Tour

Voici "Ursule Le véhicule", un des 12 camions du Science Tour.

J'ai suivi la formation intensive, maintenant je suis opérationnelle !

Voici l'équipe de choc du Var:

 

photo

 

Une petite explication

Le site officiel (pas encore très à jour) : http://www.lesciencetour.org/

Prochaines dates dans le Var : 6 et 7 mars à Vinon sur Verdon puis au mois de mai, 18 jours dans 18 communes de la Dracénie.

Publicité
Commentaires
M
excellent amuses toi bien :)
Répondre
O
Belle initiative !
Répondre
B
Joli nom pour un camion.. Bonne tournée!
Répondre
C
génial, tu passes par chez nous ? si oui, quand ?
Répondre
M
super !
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité