Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
10 juin 2014

Chez nous aussi

On n'y échappe pas, ici aussi c'est la folie des petits élastiques ! J'avoue, d'habitude, je n'aime pas les modes de cours de récré, mais il faut avouer que cette fois le côté créatif a su me persuader !

J'ai installé un atelier clandestin où j'exploite les enfants ... mais non ! ils squattent les escaliers parce qu'ils cherchent la fraîcheur ^^

P1190225

 

Eden n'a pas assez de bras pour mettre tous ses bracelets ^^

P1190226

par contre pas de "machine", ça fonctionne parfaitement avec les doigts !

 

 

Publicité
Commentaires
B
ooppps ce n'est pas arrivé sur ma banquise mdr
Répondre
M
rigolo !<br /> <br /> il y a un moment que je vois ça, je ne savais pas que c'étaient des elastiques
Répondre
M
peu y echappe a ces machins la lol
Répondre
B
lol, c'est vrai que c'est sympa et ludique! ici non plus pas de machine, on fait avec les crayons
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité