Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
23 juin 2014

Eh oui, encore une paire !

C'est la dernière, promis ! (je n'ai plus de crochets à boucles d'oreilles ^^)

Pour celles ci, j'ai utilisé la pâte Oyumaru, comme moule, usage classique, et pour le bijou en lui même ...

pour ceux (je devrai dire "celles", j'suis pas sûre d'avoir des lecteurs mâles lol) qui ne connaissent pas, cette pâte se réchauffe dans l'eau et permet de mouler des objets (ici un ourson en bonbon)

P1190325

ensuite vous pouvez utiliser le moule avec de la fimo, du plâtre, de l'argile etc ... ici j'ai réutilisé un autre morceau de pâte Oyumaru d'une autre couleur

P1190326

 

et voilà ! je voulais profiter de cette transparence qui fait penser à des sucreries

P1190327

 

une attache plus tard, voilà mes boucles d'oreilles !

ça a l'avantage d'être ultraléger et très réaliste (Léandre me tanne pour les manger ^^)

P1190332

Publicité
Commentaires
B
quand Gaby a vu ton article elle a voulu les mêmes, seulement je ne vois pas comment tu fixes l'attache. Tu peux m'aider stp? merci
Répondre
M
excellent ^^
Répondre
B
T'aurais pu faire un ourson blanc lol<br /> <br /> En tout cas tu es une gourmande lol
Répondre
E
Je connaissais pas cette pâte! Très ressemblant, on en mangerait ;)
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité