Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
30 juillet 2014

Une abat jour avec 3 fois rien

Non non, je n'ai pas arrêté mon blog, mais entre les enfants en vacances et le boulot, je n'ai pas trop eu le temps de venir ici !

Je vais essayer de ratrapper mon retard.

Voici une idée hyper simple, il vous suffit de 2 feuilles de canson (une un peu plus petite que l'autre), d'un cutter et d'une règle puis c'est partie pour le découpage 

P1190353

 

une fois les 2 feuilles entièrement découpées, on les enroule sur elles même et on colle

P1190354

 

on les emboîte l'une dans l'autre et voilà !

P1190362

P1190363

je trouve le rendu vraiment sympa compte tenu du matériel et du temps nécessaires !

 

Publicité
Commentaires
H
y a pas de danger que ça prenne feu ?
Répondre
B
ooopsss jamais j'arriverai à faire ça moi lol! mais sympa effectivement!
Répondre
M
ah ui super sympa bravo
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité