Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
10 septembre 2014

Déco rouge et jaune

Encore une fois, j'ai été prise par le temps et je n'ai pas pu photographier ma déco en place avant l'arrivée des invités et puis le lendemain, Eden s'est empressé de tout décrocher pour les mettre dans sa chambre !

Donc je vous montre les quelques trucs qui restent :

les ballotins de dragées

P1190522

 

les photophores

P1190523

 

des  fleurs en papier crépon que j'avais accrochées sur les plantes vertes de la terrasse

P1190525

 

des lampions

P1190526

 

une guirlande lumineuse

P1190527

et voici la pièce montée (avec une faute à "Reynald")

P1190511

 

Publicité
Commentaires
M
bon on a quand meme un apercu pis je suis sure que tu avais fait ca tres bien :)
Répondre
B
Ooppps la faute! mais jolie déco! Des photos de la fête? lol
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité