Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
13 février 2015

Un super blog

Je tenais à vous faire partager le blog de cette femme qui a décidé d'assumer ses cheveux blancs, elle a été rejointe par plein d'autres personnes qui partagent leurs expériences. Je trouve l'idée géniale, parce qu'il n'y a pas de raison de toujours vouloir modifier son apparence, encore une fois c'est un phénomène qui ne touche que les femmes, ben oui un homme aux tempes grises c'est sexy ! une femme aux cheveux blanc, c'est négligé !

J'espère que les mentalités changeront petit à petit, en attendant, les témoignages sont intéressants et je trouve que toutes ces femmes sont plus rayonnantes sans coloration !

50 nuances de gris

Publicité
Commentaires
C
il est en effet trop génial ce blog, je vais le faire lire à Morgane qui ne comprend pas pourquoi je veux arrêter de faire des couleurs....
Répondre
B
tu as bien raison!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité