Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
17 juin 2015

Fête de l'école 2015

C'était hier soir, avec la compagnie de quelques nuages, pour une fois nous n'avons pas fondu sur place !

Les GS sur Coeur de Pirate "Comme des enfants"

P1200383

 

Les CE2, sur Pharrell Williams "Happy"

P1200388

 

Et le final, Florent Pagny "Savoir aimer"

P1200396

Les photos ne sont pas top, mais j'étais loin (je tenais la buvette) et les gens sont toujours aussi peu disciplinés (se lèvent pour filmer, parlent etc ...)

 

 

Publicité
Commentaires
M
super la dernière en plus pour toi
Répondre
B
Tiens cette année, on s'est fait la réflexion que les parents avaient été presque corrects lol! Comme quoi les miracles arrivent!<br /> <br /> Sympa le spectacle!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité