Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
12 novembre 2015

Il a eu 6 ans

Le temps file de plus en plus vite, j'essaie de tenir le blog à jour, mais j'avoue manquer vraiment de temps.

Léandre a donc eu 6 ans il y a 2 jours et pourtant j'ai l'impression qu'il a déboulé dans notre vie il y a si peu de temps ! (rappelez vous, c'était là).

Nous avons donc fêté ça comme il se doit :

(j'ai honte, je n'ai pas eu le temps de lui faire un gâteau)

P1200730

 

Le lendemain, pour fêter ça, nous nous sommes rendus dans un parc nature où il y avait plein d'animaux

P1200733

P1200734

 

même pendant le pique nique !

P1200737

 

et des parcours dans les arbres

P1200740

 

avec une plateforme à 15m de haut (Léandre a un peu la trouille !)

P1200742

P1200745

Publicité
Commentaires
M
top bon anniv" a leandre et t'as achete mon gateau prefere je bave lol <br /> <br /> on aurait du faire du troc de gateau mdr
Répondre
C
bon anniversaire Léandre - le parc de l'Aoubré ? il me semble avoir reconnu l'âne .... et pour la tenue du blog, bravo car moi j'ai un paquet de retard....
Répondre
B
Bon anniversaire Léandre (et moi je serais même pas montée lol)
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité