Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
24 février 2016

Bêêêêêê !!

Nous nous fournissons en fromage sur le marché auprès du producteur du coin et il ne manque pas de nous signaler l'arrivée de nouveaux animaux et en cemoment, en l'occurrence, il y a plein de naissances ! Donc samedi nous nous sommes rendus à la chèvrerie qui n'en n'est plus vraiment une étant donné que les chèvres partagent maintenant leur espace avec les brebis et les vaches (miam miam les bons fromages !).

Les chevreaux monopolisent complètement l'attention des garçons si bien que nous y sommes restés de 15h à 18h !

Les photos sont nulles, mais notre nouveau téléphone portable n'a pas une bonne prise en main et le vilain soleil faisait des contre-jour !

WP_20160220_16_29_59_Pro

 

(admirez les "colliers" improvisés)

WP_20160220_16_32_01_Pro

WP_20160220_16_34_53_Pro

Les enfant ont passé la moitié du temps à faire téter leurs doigts aux chevreaux. Le temps restant, ils distribuaient le foin aux grands agneaux.

 

Publicité
Commentaires
M
ils ont du adore ca
Répondre
B
J'imagine bien qu'ils otn eu adoré! (mais moi j'aime pas le fromage lol)
Répondre
C
Oriane peut y passer des heures aussi... c'est trop chouette... et le fromage est tellement bon là-bas...
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité