Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
25 avril 2016

Triathlon

Au milieu de mes articles programmés et donc qui datent un peu, je vais  vous embrouiller parce que voici un évènement récent (hier). C'était le triathlon de Draguignan. Pour les pupilles (nés en 2005 et 2006), au programme : 100m de natation, 4 km de vélo et 1,6 km de course à pied. Malgré une météo pas sympa avec beaucoup de vent, ce fut une belle course !

(Eden, c'est le bras qui dépasse dans la ligne 4)

P1210219

 

bien sûr entre chaque épreuve, il y a les transitions : on enlève le bonnet et les lunettes, on enfile le casque et le dossard (Eden a nagé en lycra ça évite d'enfiler en plus le tee shirt sur peau mouillée) et surtout les chaussures !

P1210221

P1210223

P1210226

 

hop, dépot du casque et du vélo

P1210227

P1210228

P1210229

Arrivé 6ème au scratch (toutes catégories confondues) et 2 ème (à 4 secondes du 1er) de sa catégorie, belle perf ! Il était ravi. 

Les enfants sont complètements halucinants ! je serai bien incapable de faire la moitié et je pense qu'il me faudrait 3 jours pour m'en remettre ... ben lui, il est reparti faire du vélo sur le parking avec ses copains pendant qu'on rangeait !!! 

P1210230

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo Eden!!!!!!!!!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité