Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
2 février 2018

Ils sont nés !

Ici c'est l'effervescence, hier, Sissi la chèvre a donné naissance à 2 chevreaux !

Elle en a abandonné un qui est beaucoup plus petit et très faible donc on l'a rapatrié au chaud dans la maison pour lui donner le biberon.

P1230345

 

Eden a joué à la "maman kangourou)

P1230349

P1230356

 

On a retrouvé la joie des nuits entrecoupées de pleures (les enfants avaient promis de se lever mais bizarrement nous n'avons vu personne)

Au matin elle était beaucoup plus gaillarde.

P1230365

 

Voici donc Opaline (la petite) et Olaf

P1230380

 

Ils ne sont pas encore très doués sur leurs petites papates (surtout sur le carrelage, quelle rigolade !)

Opaline n'arrive toujours pas à téter sa maman donc je trais comme je peux (elle ne se laisse pas faire la bougresse !) pour lui donner au biberon.

(elle aime bien grimper et passer sous quelque chose quand elle tète)

P1230373

Publicité
Commentaires
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité