Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
18 juillet 2009

Vision d'horreur !

Pour celles qui trouvaient qu'on avait bien avancé ... voici l'envers du décor ...

la salle de bain qu'on partage avec les enfants le temps de refaire la notre ... avec rideau feu de planché, et douche crade et bouchée

P1090881

notre future salle de bain carrement laissée à l'abandon par l'ex propriétaire (c'était son labo photo)P1090882

Notre chambre où le sol PVC, la peinture et les poutres sont faits, par contre il manque cruellement de rangements et pas d'armoire possible étant donné la particularité de la pièce.P1090883

le rez de chaussée ... rassurez vous les visiteurs des prochains jours, la pièce va être dégagée ce week end et vous pourrez y dormir lol

P1090884

la terrasse sale et encombrée, ce week end on la passe au karcher en attendant de la carrelerP1090886

et enfin, la future chambre de bb3 ... heureusement qu'il est pas prévu pour tout de suite ! P1090885

je suis sympa, je vous épargne le garage ...

Publicité
Commentaires
M
Paris ne s'est pas fait en un jour !<br /> <br /> Et il faut bien bien réfléchir avant de faire des gros travaux !
Répondre
M
En effet il y a encore du boulot, si tu n'étais pas enceinte je te dirai que tu as tout le temps de le faire mais bon c'est pas le cas. Courage à vous deux!
Répondre
M
Hou la la ! ça me rappelle des souvenirs !!
Répondre
S
Oh la la , je ne peux que te souhaiter bon courage et avec la chaleur ,cela ne doit pas être facile et en plus, enceinte. Fais quand même attention à toi !
Répondre
S
bon courage ! surtout aux hommes !!!!<br /> bisous
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité