Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
20 juillet 2009

Avant / après

Il y a une énorme tache de rouille dans un coin du salon ... j'ai donc cherché des astuces sur internet ... j'ai trouvé citron + sel ou javel ...

voila avant :

P1090894

et voila apres !

P1090895

j'ai testé javel en haut et citron sel en bas ... euh non, l'inverse, enfin peu importe vu le résultat !!

vous remarquerez quand même que la tache est beaucoup plus étincelante après ! lol

Bon, si vous avez des trucs qui marchent, je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
C
t'as essayé le coca ??
Répondre
B
Jolie tâche lol
Répondre
V
J'allais te dire comme Barbamama essaie le détachant anti-rouille pour tissu.<br /> Sinon tu peux aussi essayer avec du "décap'four"
Répondre
I
coucou, si tu veux, je t'achète un méga pot de fleurs en tissus pour pas qu'elles meurent pour cacher l'énorme tâche si t'en viens pas à bout...<br /> je ne connais pas d'astuces pour enlever la rouille, ou mets ton carré de pelouse verte à cet endroit pour masquer la tâche.... sans blague, bon courage mais te fatigues pas trop, penses à toi et au petit...
Répondre
C
citron+bicarbonate tu laisses reposer minimun trois heure!et tu frottes!!jai vu ca sur la six dans cest du propre!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité