Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
30 juillet 2009

Liste de naissance

Bon, je suis pas fan du concept, mais il faut avouer que ça a un coté pratique, surtout qu'il nous manque pas grand chose et que ce sont d'assez gros cadeaux ... du coup j'ai fait une liste de naissance.

Le principe c'est que si vous avez envie de faire un cadeau à bb3 (ce n'est absolument pas une obligation !) et que vous cherchez une idée ou que vous voulez etre sures que ça nous soit utile, vous pouvez consulter la liste et y faire un don si quelque chose vous plait.

Si j'ai bien compris, sur ce site, vous ne faites pas un don pour un objet en particulier, mais c'est nous, en fonction des dons, qui choisissons les choses les plus utiles qu'on veut recevoir.

Bon, de toutes façons on verra comment ça se passe lol

voici donc l'adresse pour ceux que ça interresse :

http://www.oclio.com/liste-de-naissance-mini-liste-de-bb3-w-3175.html.

si vous n'arrivez pas sur la page directement, il faut allez à droite dans "je cherche une liste" et y entrer mon adresse mail

Publicité
Commentaires
B
Bonne idée...
Répondre
C
ben vu que peut etre bien qu'on va "pondre " en meme temps , moi je viens de faire un petit don pour BB3!!!!<br /> çà c'est fait!!!lol!!!!!
Répondre
M
Oui bonne idée, je préfère aussi, c'est tellement plus pratique pour tout le monde! Bon par contre faudra attendre la naissance..
Répondre
C
C'est une bonne idée... mais gare quand même au petit filou capable de détourner ta liste pour t'offrir quelque chose dont vous n'avez pas besoin!
Répondre
C
je suis evidemment d'ac avec les autres puisque j'en avais fait une aussi ...
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité