Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
3 août 2009

Un beau mariage !

Samedi on était de mariage à Chateaurenard, les enfants étaient dans le cortège, j'ai eu la bonne idée de les photographier avant pendant qu'ils étaient encore tout beaux !P1090923

Mon chignon

P1090926

   P1090937 P1090934 Les mariés

P1090939

Le petit cortège en sueur ...

P1090942

Ouf, dans l'église, on est presque au frais

   P1090947

Le laché de colombes

P1090950 

Après je n'ai pas trop réussi à prendre des photos car le vin d'honneur a été mouvementé avec les enfants, ils sont ressortis sales comme c'est pas pensable !

La décoration était somptueuse, l'ambiance géniale ... bref un très beau mariage !

Publicité
Commentaires
L
Rhoooo j'avais pas vu que tu avais mis notre petit mariage ici :D<br /> <br /> Vous êtiez MAGNIFIQUES ! Et toi rayonnante !!<br /> Je te l'ai déjà dis, mais merci encore d'avoir accepté que tes ptits gars fassent partis du cortège aux côtés de mes princesses ;)<br /> <br /> C'est loin déjà, c'est quand qu'on peut se remarier ? MDR
Répondre
B
Super mariage, les enfants étaient adorables..mais j'imagine bien après le vin d'honneur lol
Répondre
A
tu es rayonante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les garçons aussi!
Répondre
V
Je n'ose imaginer la couleur des tenues en fin de journée !! -lol-
Répondre
N
wow, j'ai vu une très très jolie petite famille.
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité