Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
14 août 2009

Lac de sainte Croix

Après le lac de saint Cassien, voici celui de sainte Croix ... celui ci est plus aménagé, il est plus facile d'accés, mais du coup moins sauvage je trouve.

P1090983

Comme vous pouvez le constater, ce sont des plages de galets

P1090982

Ca a été l'occasion d'une rencontre avec Ch'tricote ... j'adore cette photo, l'image de la mère surbookée lol

P1090978

Publicité
Commentaires
C
juste un oubli de tutute ...et le seule endroit de la région où les portables passent !!!! mdr <br /> <br /> jolie journée en tout cas ...
Répondre
R
Toi aussi tu ne rêves que d'eau en ce moment?<br /> On est allé il y a peu au lac St Cassien, on a adoré!!!
Répondre
M
la photo de celian est superbe!<br /> et chtricote mdr!!!
Répondre
L
C'est agréable de se baigner dans les lacs ! J'adore... L'eau est fraîche mais très douce !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Nous on avait trouvé un androit plus sauvage
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité