Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
16 août 2009

6 mois

Petite pause travaux pour vous montrer en direct mon bidon qui fête ses 6 mois aujourd'hui :) ça avance mine de rien !

La tension s'améliore pas ... les pieds gonflés y a du mieux avec l'homéo (merci Didine) mais c'est pas le top ... le bassin me fait toujours aussi mal ... mais à part ça tout va bien lol

photo, avec en bonus,  un peu de platre sur mon ventre !

P1090997

et un petit coquin qui fait son curieux

P1090996

Publicité
Commentaires
Y
Super jolie famille.. je découvre ton blog par celui de notre amie Ch'tricote!! <br /> Mais ce n'est pas un demi.. mais un 3/4 de bébé qu'il y a là !! Bon courage!! gros bisous à vous tous Yanou
Répondre
M
Bon courage, il fait un poil moins chaud là!
Répondre
C
courage pour la fin...tu as trouve l'homeo un peu efficace, c'est deja ça..mais c'est surtout la chaleur qui ne convient pas..mais ca on n'y peut rien..bisous
Répondre
K
avec un gros bidon comme ça et ce temps chaud qu'une chose: du repos! les travaux laisse ça aux autres maintenant ! euh enfin pas quand même à tes 2 fistons ! ^-^
Répondre
N
Allez, plus que 3 mois....<br /> <br /> <br /> on se repose !!!!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité